Effectuer une pré-demande de réservation de salle à la Baule-Escoublac

Code de suivi

MKXKLZPR

Étapes

  1. 1 4 Information (étape courante)
  2. 2 4 La réservation
  3. 3 4 Pièces à fournir et règlement
  4. 4 4 Validation

Effectuer une pré-demande de réservation de salle à la Baule-Escoublac

Information sur le demandeur

Avant de commencer

Cette démarche nécessite une analyse préalable du service de la vie associative de la Ville de La Baule-Escoublac (examen de la demande, capacité/jauge de la salle, équipements inclus, etc….). Cette pré-demande ne vaut pas acceptation et est sous réserve d’acceptation par le Maire.

Vous pouvez consulter + d'information sur les réservations de salles communales en cliquant ici 

Merci de prévoir les pièces justificatives suivantes pour compléter votre demande en ligne : 

  • Une attestation d'assurance 
  • Présentation (si vous avez) de votre manifestation ou réunion dans une salle communale 

Votre demande est à adresser au moins 30 jours avant votre réservation de salle.

Coordonnées du demandeur

Choisissez

Exemple DURAND

Coordonnées et adresse de facturation du demandeur

Si les coordonnées pour la facturation sont différentes, merci de répondre "Non" et compléter obligatoirement les champs complémentaires pour  :

  1. vous adresser les factures pour validation;
  2. adresser le titre à la Trésorerie pour son envoi à votre attention pour le paiement de votre réservation.

Merci de votre compréhension et rigueur dans la complétude de ces informations afin d'éviter des erreurs d'information à transmettre à la Trésorie qui devrait alors refaire un nouveau titre de paiement. 

Service Vie Assiciative et Gestionnaire des salles.