Effectuer une demande de subvention pour votre association Ă  la Ville de La Baule-Escoublac

Code de suivi

XLGTBPMJ

Étapes

  1. 1 6 Présentation de votre association (étape courante)
  2. 2 6 Composition du bureau de l'association
  3. 3 6 Demande de subvention
  4. 4 6 Pièces à fournir au dossier
  5. 5 6 Validation de la demande
  6. 6 6 Validation

Effectuer une demande de subvention pour votre association Ă  la Ville de La Baule-Escoublac

IMPORTANTPour suivre vos démarches en cours et remplir vos données en plusieurs fois, créez votre compte personnel ou identifiez-vous depuis la page de connexion.

Ce formulaire vous permet de soumettre une demande de subvention auprès du service du Contrôle de gestion de La Ville de La Baule-Escoublac. Votre demande sera étudiée prochainement.

+ D'information sur la page du site de la Ville 

Période de dépot des dossiers :  du 1er juillet au 30 septembre de l'année en cours

Toute structure bénéficiant d’une subvention en provenance de l’Etat ou des collectivités territoriales doit disposer d’un code SIRET. Il vous appartient d’en faire la demande par écrit à l’adresse suivante : INSEE Pays de la Loire – 105 rue des Français libres – BP 77402 – 44274 NANTES CEDEX 02 (cf. modèle ci-joint). Votre demande doit être accompagnée d’une copie des statuts de votre association et une copie de l’extrait paru au journal officiel (ou à défaut le récépissé de dépôt des statuts en préfecture). Cette démarche est gratuite.

Coordonnées

Pour toute information sur les prestations de l’association, merci de nous communiquer les coordonnées de la personne à contacter :