Déclarer une modification de votre bureau (président, trésorier...etc.) de votre association auprès du service vie associative

Code de suivi

ZBVLGNFJ

Étapes

  1. 1 2 Déclaration (étape courante)
  2. 2 2 Validation

Déclarer une modification de votre bureau (président, trésorier...etc.) de votre association auprès du service vie associative

Pour quelle association Bauloise ?

Vous souhaitez déclarer un changement de coordonnée, de votre bureau ? Nous vous invitons à compléter les informations de ce formulaire qui seront alors transmises au service de la vie associative de la Ville de La Baule-Escoublac. 

Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.

Téléchargement terminé.

Information publique en ligne et sur le guide papier

Information publique en ligne et sur le guide papier

Information publique en ligne et sur le guide papier

Information publique en ligne et sur le guide papier

Information sur le changement de bureau

Président(e) de l’association bauloise

Trésorier(e) de l’association bauloise

Secrétaire de l’association bauloise

Un autre changement de votre bureau ?

Un autre changement en lien avec l'objet social, les statuts, assurance de votre association ?

POUR RAPPEL - Toute modification des éléments déclaratifs de votre association (ex : objet, président, adresse siège social…) est à transmettre au service vie associative de La Baule-Escoublac, après validation de la préfecture.

Par exemple, une nouvelle publication au Journal Officiel ou encore une nouvelle déclaration en Préfecture.

Politique de confidentialité

La Ville de La Baule-Escoublac vous informe que nous traitons vos données personnelles afin de répondre à votre demande. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique des données personnelles.